1) Commencez par préparer l’ambiance : faites brûler de l’huile aromatique et des bougies parfumées à la rose, au jasmin ou à la vanille. Baissez les lumières. Déshabillez-vous tous les deux et quittez vos bijoux. Mettez de la musique relaxante. Faites allonger votre compagnon sur un drap de bain. Si vous voulez réellement lui faire plaisir, bandez-lui les yeux à l’aide d’un carré de soie. Attention, les matières plus rugueuses comme le coton n’auront pas le même effet ! La sensation de votre toucher sera encore plus forte car il ne verra rien.
2) Versez directement l’huile de massage sur la peau de votre compagnon plutôt que sur vos mains.
3) Commencez à la base du dos. Avancez les mains de chaque côté de sa colonne vertébrale, remontez vers ses épaules et continuez le long de ses bras. Vos mouvements doivent être lents et enveloppants.
4) Procédez à quelques pressions appuyées, alternez l’usage de vos pouces et de vos autres doigts, concentrez-vous sur ses muscles par des mouvements lents et sensuels le long de la colonne vertébrale. Servez-vous aussi du plat de la main. Ne massez pas trop fort, c’est un massage sensuel, pas un massage thérapeutique !
5) Continuez sur le même rythme et restez concentrée, pour lui c’est l’extase assurée ! Gardez le contact avec ses sensations… et les vôtres. Ne pensez plus à ce que vous faites, c’est sa peau sur vos mains qui compte et rien d’autre. Si vous avez envie de lui, ajoutez quelques nouveautés : insistez sur ses fesses, son torse, amorcez quelques mouvements légers sur l’arrière de sa nuque. Ou bien mordillez-le, doucement. Vous pouvez aussi donner un plus à ce massage en huilant vos seins et en vous massant ensuite directement sur votre homme. C’est ce qu’on appelle le « peau contre peau ». Écoutez comme il apprécie lorsqu’il réalise ce qui lui arrive.
6) Il a pris du plaisir, c’est certain, en tout cas vous l’avez conduit au 7ème ciel. À votre tour maintenant !
Emma Dickens*
*Pour en savoir plus, lire :
« Chéri, pendant que tu y es... »,
Leduc.S Éditions.