Les propriétés régénérantes de l’aloé véra combinées à la vitamine C, le tout à l’intérieur d’un oreiller en forme d’étoile à quatre branches, donnent un nouveau concept beauté. Imaginé par le docteur Goesel Anson, cet oreiller – au service de la prévention des sillons du visage – offre la particularité de limiter les plissements de la peau pendant le sommeil et de bénéficier d’actifs antirides pendant une durée de deux mois…
L’aloé véra est aujourd’hui une plante bien connue du public. Elle cicatrise les plaies, calme les inflammations et élimine les bactéries. Quant à la vitamine E, elle protège le derme des effets nocifs de l’exposition prolongée aux rayons solaires et participe à l’atténuation des rides et ridules. L’idée d’intégrer ces deux agents protecteurs à la confection d’un oreiller est tout simplement géniale, tant les résultats obtenus se passent de commentaires.
Un oreiller exceptionnel
Indépendamment du fait qu’il diffuse tout au long de la nuit des émanations bénéfiques, cet oreiller, à nul autre pareil, possède donc une forme en étoile permettant une position idéale de la tête. Les frottements de la peau contre le tissu sont évités, limitant ainsi les irritations. L’enveloppe est constituée de coton et la garniture de polyester écologique. Il se lave facilement à une température de 60° et s’adapte parfaitement au sèche-linge. Fourni avec sa taie, il a le pouvoir de réparer pendant la nuit tous les petits défauts cutanés, sans être obligé d’appliquer chaque soir une crème antirides. Son prix ? Entre 80 et 90 euros !
Séverine Pradoux