Décorative et lumineuse, la fontaine brumisante humidifie l’air et transforme l’intérieur des maisons en favorisant, grâce à l’ajout d’arômes naturels, une atmosphère nouvelle dans chaque pièce.
Son fonctionnement est simple, silencieux et économique. En maintenant un niveau d’eau suffisant par un système d’ultrasons, la fontaine réalise l’émission d’un brouillard d’eau très fin, qui rafraîchit l’air et régule en permanence le taux d’humidité ambiant. Complémentaire, l’apport de senteurs naturelles comme les huiles essentielles permet de bénéficier de leurs vertus thérapeutiques et notamment antistress.
Des qualités appréciables
Utile dans le domaine de la santé, la fontaine brumisante, en été comme en hiver, contribue à éviter une sécheresse de l’air, source d’irritations de la sphère ORL et broncho-pulmonaire. Dans le même temps, elle désodorise et assainit chaque lieu de vie. Avec l'apport de quelques gouttes d’huiles essentielles ou d’extraits de parfums, elle aromatise ainsi à volonté la maison et devient vectrice de bien-être.
Un véritable objet de décoration
La diversité de ses formes (fleurs, vasques, globes...) et de ses couleurs facilite son intégration dans l’habitat, quelle que soit la décoration. Les tarifs diffèrent mais en fonction de leur taille, certaines sont accessibles dès 20 euros. À chaque fontaine son style ! Elle est ainsi conçue sur pied ou destinée à être déposée sur une table. L’ambiance devient magique lorsque cet objet de décoration est également lumineux.
Sophie Ghelfi
Le ioniseur voiture anti-odeurs
Très pratique, le ioniseur de voiture neutralise les mauvaises odeurs de l’habitacle, assainit les atmosphères enfumées et élimine les particules toxiques ou allergisantes de l’air. Equipé d’un mini ventilateur, il recycle l’air, le purifie et le rafraîchit. Économique, il se branche sur l’allume-cigare. Disponible aux environs de 10 euros, léger et peu encombrant, il déclenche des sensations positives.