|
La parapsychologie
dans Signes & sens
Ces voyants experts
en coaching amoureux
|
Si les sentiments ne se commandent pas, ils peuvent toutefois se prédire… Se prédire tout simplement parce que le hasard n’existe pas ! Les professionnels de la prédiction, qu’ils soient tarologues ou astrologues, travaillant avec ou sans support (voyance flash), le savent bien...
Les conseils dispensés aux personnes en recherche du partenaire idéal, ou à celles déjà en couple, prennent leur assise non seulement grâce à une capacité intuitive mais s’étayent aussi sur de solides connaissances.
Des consultations efficaces
L’amour relève souvent d’une idéalisation que la raison a parfois beaucoup de mal à maîtriser. Une simple conversation avec un spécialiste permet d’y voir plus clair : Souffrant de solitude après ma séparation et me sentant au bord de la dépression, confie Ghislaine, il a suffi d’un appel téléphonique pour que les choses évoluent. La voyante que j’ai eue au bout du fil a pris le temps de l’écoute, puis m’a fait un tirage de « runes ». J’ai été stupéfaite de découvrir qu’il y avait une issue à ma situation, une issue que je n’aurais jamais soupçonnée… Ghislaine est loin d’être un cas unique. De nombreux consultants trouvent dans les services de coaching affectif de vraies raisons d’espérer, témoignant de la compétence de ces professionnels en matière de sentiment et d’avenir amoureux. Des sites sérieux proposent des consultations privées avec le médium qui correspond le plus avec l’interrogation du moment. Que vous soyez en couple ou célibataire, les spécialistes de la prédiction savent décrypter votre devenir affectif. Vous avez le choix de la médiation : voyance directe par flash, médiation à l’aide des tarots… L’important est de faire confiance à son intuition, après avoir pris connaissance de la présentation des nombreux voyants que chaque site propose.
Les étoiles et l’amour
Chaque structure psychique est différente et soumise, selon les astrologues, à l’influence de notre ciel de naissance. Ainsi, Régine Saint-Arnaud explique dans son ouvrage « Astro Love », publié aux Éditions Ambre, que le natif du Taureau, par exemple, a les pieds bien sur terre. Idéaliser son ou sa partenaire n’est pas dans sa construction amoureuse. Il est prudent. Il cherchera, au contraire, le défaut qui fera effectivement de l’aimé(e) un être humain. Que ce soit au travers de l’astrologie occidentale, de l’astrologie chinoise ou de l’astrologie védique, le professionnel de la prédiction est capable de guider son consultant en lui précisant les moments les mieux adaptés à une rencontre amoureuse.
La numérologie et l’amour
Tout comme deux signes astrologiques peuvent être complémentaires, la numérologie établit des correspondances qui permettent d’en savoir un peu plus sur les affinités sentimentales. Les nombres constituent en effet un monde vibratoire. Nos nom et prénom comportent des lettres qui correspondent à un chiffre de 1 à 9. Selon une somme dite ésotérique, le numérologue est capable de discerner si une personne peut s’accorder ou non avec une autre. D’autre part le spécialiste peut, à partir du thème numérologique, dispenser quelques conseils pour une période particulière. Il s’agit bien entendu de simples indications qui nécessitent un dialogue permettant d’affiner l’interprétation, le professionnel ayant avant tout le souci de coller au plus près de la demande du consultant.
Virginie Mallard
|