|
La parapsychologie
dans Signes & sens
La voyance
sans carte bancaire,
c’est encore possible
|
Plusieurs opportunités s’offrent aujourd’hui à qui désire consulter un spécialiste de la voyance afin d’éclaircir une situation. La plus traditionnelle consiste à téléphoner pour prendre rendez-vous dans un cabinet mais le web permet également de gagner du temps sans pour cela être obligé d’utiliser systématiquement sa carte bancaire…
Outre la consultation de visu, très enrichissante, une séance par téléphone via la technologie audiotel possède la particularité et l’avantage de n’être facturée qu’en fonction de sa durée, donnant ainsi la possibilité d’en maîtriser le coût de façon sécurisée. Explications.
Le système
La voyance audiotel est sécurisante dans la mesure où elle exclut toute suspicion d’escroquerie. Le consultant règle sa séance par l’intermédiaire de sa facture téléphonique selon un tarif clairement défini au préalable par un serveur spécialisé. En général, la dépense s’élève à 0,34 euro par minute. Avec ce système, la transparence reste de rigueur. Toutefois, il est sage de privilégier les numéros sans attente. Une fois le contact établi, la séance se déroule de manière traditionnelle, comme si vous étiez en face à face.
La séance
Très utilisée par les professionnels de la prédiction, une séance sans carte bancaire se déroule exactement de la même façon : nom, prénom et date de naissance sont les seuls renseignements dont le médium a besoin pour déclencher son don. L’interprétation concerne le présent et l’avenir du consultant mais également la réponse à une question simple qu’il aura posée en début de séance. Il peut s’agir d’une simple voyance auditive sans support. Toutefois, afin d’obtenir des précisions, le professionnel peut utiliser aussi la numérologie, l’astrologie, les cartes de tarot ou différents oracles, si le consultant en fait la demande.
Un miroir à disposition
Les cabinets de voyance sans CB sont en général disponibles à toute heure de la journée, offrant un service non négligeable dans un monde où la communication ne va pas de soi. Aussi est-il rassurant d’avoir la possibilité d’en référer à un tiers lorsque des préoccupations viennent parasiter et entacher le quotidien. Si le coup de téléphone à un ami est toujours bénéfique, faire appel aux services d’un professionnel garantit de surcroît la neutralité quant à l’image de soi renvoyée par la consultation. Tel un miroir toujours à disposition, une consultation de voyance audiotel permet à chaque fois de progresser vers la lumière…
Alain Brassat
|