|
Les discussions en ligne ont fait reculer de manière conséquente les problématiques liées à la solitude, comme en atteste l’engouement pour les forums sur Internet. Désormais, la technologie offre la possibilité de se connecter en direct avec un interlocuteur et ce, à n’importe quel moment de la journée. Les voyants, tarologues et numérologues ont réalisé l’aide fantastique qu’ils pouvaient apporter aux nombreuses personnes en désarroi grâce à un simple Tchat…
Sans carte bancaire, souvent gratuit, le Tchat de voyance en direct permet de prendre un premier contact en toute sérénité avant d’éventuellement bénéficier d’une voyance complète et personnalisée. Le principe est idéal puisqu’il privilégie l’écoute active.
La disponibilité
La disponibilité est l’une des principales qualités des services de Tchat. 7 jours sur 7, il y a toujours un voyant prêt à accorder vingt minutes de son temps gratuitement… Il s’agit en quelque sorte d’un entretien préliminaire avec le spécialiste permettant de choisir, entre autres, le support divinatoire le mieux adapté à la problématique de l’internaute et de se faire expliquer les modalités précises d’une consultation (en termes de temps et d’honoraires). Ce dialogue reste un atout très important dans la mesure où le professionnel répond à toutes les interrogations soulevées sur la voyance en direct.
Les modalités
Pour pouvoir chater avec un voyant de son choix, il suffit généralement de devenir membre d’un site de voyance en direct en s’inscrivant sous son nom ou sous un pseudo. Il est évidemment possible de se désinscrire à tout moment si celui-ci ne correspond pas aux attentes. Une des variantes intéressantes de ce type de consultation en direct associe l’image et le Tchat : la consultation par Webcam. La procédure consiste d’abord à s’assurer que le voyant avec qui on désire faire la séance est en ligne ou prendre éventuellement rendez-vous si tel n’est pas le cas. Le règlement s’effectue alors via un service sécurisé.
Catherine Voulet
|