> Les fêtes foraines
□ A. J’adore
□ B. Je déteste
□ C. Sans avis
> Mon idole
□ A. Vanessa Paradis
□ B. Patrick Bruel
□ C. Michael Jackson
> L’écologie
□ A. Nécessaire
□ B. Indispensable
□ C. Irréalisable
> Aller à une manif
□ A. Pourquoi ?
□ B. Comment ?
□ C. Où ?
> Les cheveux
□ A. Longs
□ B. Mi-longs
□ C. Très courts
> Le théâtre
□ A. De temps en temps
□ B. Très souvent
□ C. Très rarement
> Un sport idéal
□ A. La natation
□ B. La randonnée
□ C. Le tennis
> Téléphoner
□ A. À mes amis
□ B. À mes associés
□ C. À mon médecin
> Mon animal favori
□ A. Un chien
□ B. Un chat
□ C. Un hamster
Votre évaluation
+ de A
> Vous ne copinez pas facilement ! Non pas par peur d’un contact qui vous perturberait mais essentiellement en raison de votre tempérament hyper sélectif.
+ de B
> L’haptophobie ne vous guette pas le moins du monde ! Toutefois, vous avez du mal à supporter la foule et ses dérives possibles. Vous dosez habilement vos relations !
+ de C
> Vous avez un sens aigu de la propreté et du soin. Vous en doutez ? Reconnaissez au moins que vous luttez pour ne pas tomber dans des rituels de lavage…
A = B
> Tendre la main au figuré, pas de problème ! En revanche, le faire au sens propre (sans mauvais jeu de mot ! Quoique…), vous pouvez hésiter. Seule votre bonne éducation vous y pousse…
B = C
> Votre convivialité n’a pas de limites. De fait allez-vous à l’essentiel. Jamais dans le jugement, vous pardonnez même un certain laisser-aller chez ceux qui, objectivement, pourraient faire l’effort de plus de soins physiques. Votre score traduit cependant une amorce de changement de ce côté-là…
A = C
> Maniaque vous l’êtes plutôt. Vous accordez beaucoup d’importance à votre apparence ou à la tenue de votre maison. Autant dire que vous choisissez le plus souvent vos amis et vos amours selon les mêmes critères.
A = B = C
> L’approche que vous avez de votre entourage, quel qu’il soit, est juste. Globalement. Si vous ne raffolez pas de promiscuité, investir dans une maison mitoyenne ou vivre en appartement reste dans vos possibilités. En fait, vous avez un seuil de tolérance normal mais savez refuser les débordements d’un entourage un peu trop envahissant ! Vous appréciez les contacts humains, à condition de pouvoir respirer sainement…