Bien se nourrir, c’est mettre toutes les chances de son côté pour gagner. Votre corps sera d’autant plus performant que vous aurez intégré les 7 propositions suivantes. Et ceci sans le moindre risque d’être accusé de dopage !
1) Découvrez les modes de cuisson « vapeur douce » qui n’agressent pas thermiquement les aliments et qui, de ce fait, sont plus digestes.
2) Consommez les nouveaux aliments vitalisants : graines germées, jeunes pousses (usines à vitamines et enzymes), jus de légumes et fruits.
3) Préférez les protéines animales de viandes blanches et poissons.
4) Introduisez les compléments alimentaires, tels la levure maltée riche en protéines, le germe de blé en vitamine E (à saupoudrer sur les salades) et le gomasio (sésame grillé riche en calcium).
5) Buvez une eau acide réduite et non trop minéralisée.
6) Le dopage naturel le plus sain et efficace : l’acerola (vitamine C naturelle, anti-fatigue), l’algue bleu-vert du Lac Klamath (complément alimentaire de grande valeur nutritive : minéraux, oligo-éléments, vitamines), le pop (poudre de chair d’huître, très minéralisante).
7) Apprenez les bonnes et mauvaises associations alimentaires pour éviter fermentations et production de toxines acides.
Françoise Jadas